Kaze and the Wild Masks sera publié par SOEDESCO !

SOEDESCO s’associe à VOX Game Studio pour publier le jeu de plateformes en 2D pixel art Kaze and the Wild Masks. VOX Game Studio est un développeur indépendant brésilien qui travaille avec passion au développement de Kaze and the Wild Masks depuis 2015. Kaze and the Wild Masks, inspiré par les plus grands jeux de plateformes des années 90, invite les joueurs à revisiter leurs souvenirs. Grâce à une mécanique simple et intuitive, des défis difficiles, des boss emblématiques, des plateformes harmonieuses et une vitesse de jeu idéale, les joueurs pourront faire l’expérience de ce retour aux sources des jeux de plateformes des années 90 que beaucoup aiment tant. Bien que le jeu s’inspire de classiques tels que Donkey Kong Country 2 et Super Mario World, Kaze and the Wild Masks présente une identité propre avec des graphismes colorés en pixel art moderne qui font le lien entre les générations passées et présentes.

Screenshot 15Screenshot 14Screenshot 13Screenshot 12Screenshot 11Screenshot 10Screenshot 9Screenshot 8Screenshot 7Screenshot 6Screenshot 5Screenshot 4Screenshot 3Screenshot 2Screenshot 1

Dans Kaze and the Wild Masks, on traverse les Îles de cristal dans un style classique des années 90. On prend les commandes de Kaze qui doit sauver son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Il faudra faire face à des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages… Wait and see…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :