Star Wars Battlefront II – Une édition spéciale pour la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywaker

DICE et Lucasfilm annoncent aujourd’hui la sortie de Star Wars Battlefront II: Celebration Edition, disponible dès le 5 décembre. Cette nouvelle édition permet aux fans de profiter de la version la plus complète du jeu à ce jour, y compris toutes les mises à jour de contenu déjà publiées et à venir, ainsi que de toutes les époques représentées. Plus tard ce mois-ci, Star Wars Battlefront II célébrera la sortie de Star Wars : l’Ascension de Skywalker avec une mise à jour du contenu sur le thème du film dès le 17 décembre.

Star Wars Battlefront II: Celebration Edition comprend le jeu de base, proposant une histoire immersive en solo et des batailles épiques multijoueurs sur les trois époques de la saga Skywalker. Avec deux années de mises à jour et de contenus gratuits inclus, les joueurs auront un accès instantané aux nouveaux modes tels que la coopération en ligne, les gigantesques batailles hors ligne contre les IA du mode Instant Action et une bataille multijoueurs se déroulant devant et à l’intérieur d’un vaisseau amiral dans Suprématie Capitale. De plus, cette édition comprend plus de 150 contenus cosmétiques, dont six apparences légendaires de héros basés sur les films. Plus de 100 émotes de héro et Trooper et plus de 70 poses de victoire de héros et de Trooper seront aussi disponibles dès le début du jeu. Est également inclus l’accès instantané à chaque apparence de héros, apparence de Trooper, émote, phrases et poses de victoire pouvant être débloquées via la monnaie du jeu.

Avec ce nouveau contenu L’Ascension de Skywalker, les joueurs pourront se plonger dans les décors de la dernière trilogie Star Wars, comme la planète jungle tirée du dernier volet de la saga. Quatre nouveautés sont aussi prévues dans cette édition : les Troopers Sith et Troopers Jet du Premier Ordre, ainsi que Gunner et la classe espion du côté de la Résistance. Les joueurs pourront aussi profiter de nouveaux skins pour Rey, Finn et Kylo Ren qui s’inspirent des costumes du dernier film. Les skins, les nouveaux personnages et le mode co-op seront disponibles dès le 17 décembre. Pour pouvoir profiter des nouvelles planètes, il faudra patienter jusqu’au 20 décembre.

En janvier, Dice ajoutera deux nouveaux vaisseaux : le MC85 de la Résistance et le Resurgent-class Star Destroyer. Les énormes vaisseaux stationneront au dessus du champs de bataille de la planète Jungle et Jakku. Les deux positions seront aussi les mêmes dans le mode offline Instant Action. Dernière surprise : BB-8 deviendra un héro jouable du jeu face au droïde BB-9E du Premier Ordre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :