Le combattant Gill désormais disponible et celui de Seth en approche dans Street Fighter V: Champion Edition sur PS4 et PC

Seth, le « Roi du Chaos », boss final de Street Fighter IV, revêt une nouvelle forme et reviendra en force grâce à sa fameuse capacité d’imiter les coups de ses adversaires dans CHAMPION EDITION. Mais il n’est pas nécessaire d’attendre le mois de février pour les joueurs actuels en recherche de nouvelles sensations puisque la mise à jour de décembre, désormais disponible, propose de débloquer le personnage de Gill, une nouvelle aire de combat ainsi que de nouvelles fonctionnalités de gameplay. A l’occasion de cette sortie, une nouvelle bande annonce est proposée :

Boss de Street Fighter III, Gill, est sorti de sa retraite et honore de sa présence quasi-divine les joueurs de CHAMPION EDITION. Ce dirigeant de la Société Secrète fait valoir sa maîtrise incomparable des éléments glace et feu avec lesquels il pulvérise ses adversaires. La mise à jour de décembre, déjà en ligne, ajoute aussi un nouveau V-Skill à chaque personnage présent ou à venir dans STREET FIGHTER V: CHAMPION EDITION. Ces nouvelles capacités apportent plus de profondeur au système de jeu et ouvrent une variété de nouvelles stratégies. Cette update propose un nouvel équilibrage du jeu ainsi que des améliorations de gameplay globales ou spécifiques à certains personnages. Tous ces ajouts et modifications sont gratuits pour tout possesseur d’une version de Street Fighter V, quelle qu’elle soit.

 

 



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :