Disc Room de Devolver Digital est prévu pour 2020 !

Le chien fou de l’industrie Devolver Digital s’entoure des développeurs aiguisés Jan Willem Nijman et Kitty Calis (Minit), Terri Vellmann et Doseone (HIGH HELL) pour dévoiler Disc Room, une expédition pleine de panache dans les profondeurs insondables d’un piège extraterrestre mortel prévue pour 2020.

Disc Room - Screen 8Disc Room - Screen 6

An 2089. Un disque géant est apparu, en orbite de Jupiter. Une équipe de scientifiques internationaux est immédiatement formée, et dépêchée sur place pour tenter d’en percer les mystères. Plongez au cœur de l’espace intersidéral dans les espadrilles galactiques d’un chercheur courageux mais pas vraiment téméraire, déterminé à explorer cet abattoir spatial tentaculaire. Pour parvenir à en décrypter le fonctionnement, il faudra en affronter les dangers, comme ces énormes scies aliens qui le pourchassent sans relâche dans une suite ininterrompue de salles meurtrières à l’ordonnancement improbable. Vigilance maximale et réflexes aiguisés sont indispensables pour naviguer dans ce labyrinthe mortel ; l’apparence simpliste de ce massacre en règle cache une complexité particulièrement déroutante. Ce qui vous tue vous rend plus fort.

Disc Room - Screen 4

Absorbez les compétences extraordinaires de ces fameux disques qui cherchent à vous mettre en pièces : une esquive invincible, la possibilité de manipuler le temps, de se cloner pour ne faire qu’un avec le disque… La punition est permanente, et se transforme peu à peu en compétences de survie acérées à mesure que notre scientifique s’enfonce en profondeur dans la volonté propre et sombre du disque. Dans Disc Room, la seule manière de s’échapper est la mort.

Disc Room - Screen 1

Disc Room fera ses grands débuts jouables lors de la PAX East, du 27 février au 1er mars.



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :