Call of Duty : Modern Warfare, la saison 3 maintenant disponible !

La Saison 3 dans l’univers de Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty: Warzone est maintenant disponible et offre à tous les joueurs de nombreux contenus gratuits. Cette nouvelle Saison voit l’arrivée de nouvelles cartes, modes, armes, Opérateurs, skins de véhicules, cosmétiques et plus encore, à découvrir à la fois dans Modern Warfare et Warzone.

  • Nouvelles cartes Multijoueur :
    • Talsik Backlot est une carte classique de 6v6, à 3 voies, réimaginée et sous haute tension, issue de Call of Duty 4: Modern Warfare. Dans cette zone urbaine déserte d’Urzikstan, retrouvez un mélange de combats rapprochés et de duels de tireurs d’élite à longue portée.
    • Hovec Sawmill est une toute nouvelle carte 6v6 nichée dans les montagnes de Kastovie. Les opérateurs s’affronteront sur les toits et au milieu d’une rivière vallonnée lors de combats sur trois voies principales avec des lignes de visées à moyenne et longue distance.
    • Aniyah Incursion est une version 6v6 du somptueux Aniyah Palace détruit par la guerre où les joueurs ont mis le pied dans les modes guerre terrestre et 10v10 de Modern Warfare. Désormais, les joueurs peuvent choisir de profiter des longues lignes de visibilité, ainsi que des d’étroits passages dans le palais pour contourner les ennemis.
    • Arriveront plus tard cette saison, Hardhat, une carte Multijoueur 6v6 additionnelle remasterisée de Call of Duty 4: Modern Warfare ainsi que Aisle 9, une toute nouvelle carte 2v2 d’Escarmouche.
  • Nouvelles playlists Multijoueur :
    • Tout au long de la Saison 3, les joueurs pourront également rejoindre le combat dans de nouveaux modes de jeu, notamment une variante du Jeu d’armes et Guerre Terrestre Réinfectée
  • Warzonele mode free-to-play, gratuit pour tous les joueurs voit sa première saison remplie de nouveaux contenus gratuits arriver avec la Saison 3. Tous les joueurs de Warzone, qu’ils possèdent ou non Modern Warfare, pourront se lancer dans de nouvelles expériences et profiter de nouveaux contenus gratuits dans les affrontements Warzone à 150 joueurs.
  • Les escouades de quatre sont maintenant disponibles dans le mode Battle Royale et le mode Pillage, permettant à des amis de se réunir en équipe de quatre pour mettre leur esprit d’équipe à l’épreuve dans une bataille pour leur survie.
  • Plus tard cette saison, attendez-vous à des playlists de jeu supplémentaires pour le mode Battle Royale et le mode Pillage qui limitent les choix à des types d’armes spécifiques et proposent des modes d’action élevés tels que Fusils à Lunettes et Fusils à pompe.
  • De nouvelles armes, des plans dans les caisses de ravitaillement et le butin au sol seront introduits tout au long de la saison, ainsi qu’un calendrier bien rempli d’événements de double XP, de contenu gratuit, d’événements saisonniers et plus encore pour tous les joueurs.

3



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :