DIRT 5 débarquera en octobre 2020 sur la génération actuelle mais également Xbox Series X !

Codemasters dévoile aujourd’hui la nouvelle génération de courses automobiles avec l’annonce de DIRT 5, sortie prévue en octobre 2020 sur Xbox One Series X, PlayStation 5, PC, mais également sur la génération actuelle de consoles de salon, Xbox One et PlayStation 4. Pleinement optimisé pour chaque plateforme, DIRT 5 se veut être la toute nouvelle expérience de courses automobiles tout-terrain, accompagnée d’effets visuels dynamiques, une bande-son éclectique, et des conditions climatiques qui évolueront au fil des courses.

Nr.1

DIRT 5 emmène les joueurs dans des lieux passionnants, exotiques et pittoresques, tels que New York City et Rio de Janeiro, mais également dans des régions isolées de Grèce et de Chine, qui vont mettre leurs talents de conduite à rude épreuve. Une large variété de véhicules sont accessibles, des buggy et trophy trucks, en passant par des voitures de rallye traditionnelles ou modernes.

Nr.2Nr.3

Le mode carrière est plus important que jamais, avec différents types d’évènements et de défis à réaliser sur certains des terrains les plus compliqués à maîtriser, les joueurs peuvent ainsi emprunter différents chemins pour atteindre la ligne d’arrivée.

Nr.6Nr.5Nr.4

Codemasters annonce également le retour de l’écran scindé dans DIRT 5, permettant de jouer jusqu’à quatre joueurs sur un seul et même écran. La liste complète des modes de jeu sera annoncée très prochainement. Un nouveau mode centré sur la créativité des joueurs sera présenté.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :