Disintegration dévoile son trailer de lancement !

Private Division et V1 Interactive dévoilent le trailer de lancement de Disintegration, premier titre du studio indépendant de 30 personnes fondé par Marcus Lehto, co-créateur de Halo, et qui sortira en version numérique le 16 juin 2020 pour 49.99€ sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et sur toute la gamme d’appareils Xbox One, y compris la Xbox One X.

Disintegration est un jeu de tir à la première personne de science-fiction avec des éléments tactiques en temps réel pour une expérience inédite. Dans un monde ravagé par la famine, la rareté des ressources, et la destruction imminente de la planète, l’humanité a développé une technologie de survie : l’Intégration, ou le transfert d’un cerveau humain dans une armature robotique. Dans le chaos qui s’ensuivit, une légion militaire et agressive, Rayonne, a pris le pouvoir et imposé l’Intégration, jadis optionnelle, au reste de l’humanité afin de consolider leur pouvoir.

Disintegratin_Screenshot_03

Les joueurs incarnent Romer Shoal, un pilote de gravicycle extrêmement compétent, qui dirige une petite bande de renégats qui se rebellent contre l’écrasante force de Rayonne. À travers une campagne solo haletante, les joueurs piloteront un gravicycle bardé d’armes pour guider Romer et son équipe lors de missions diverses débordantes d’action, d’explosions et de retournements de situation. L’objectif : vaincre les forces de Rayonne et offrir une lueur d’espoir à ce qu’il reste de l’humanité.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :