Assassin’s Creed Valhalla sortira le 17 novembre 2020 !

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Valhalla, le nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed, sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft et sur Stadia. Assassin’s Creed Valhalla sortira aussi sur Xbox Series X et PlayStation 5 dès leur lancement. Les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X et PlayStation 5 sans frais supplémentaires.

ACV_screen_fwd_Assault_200712_945pm_CEST

Les images dévoilées au cours de la conférence digitale illustrent de nouvelles fonctionnalités de gameplay incluant la possibilité de combattre avec deux armes à la fois, de mener des raids et des assauts, sans oublier les nombreuses activités que propose le monde ouvert. Les raids seront des combats plus intenses et brutaux que dans n’importe quel autre jeu d’Assassin’s Creed. Avec ce nouveau système de combat, les joueurs pourront frapper, démembrer et décapiter leurs ennemis. Eivor pourra manier des deux mains des haches, des épées et même des boucliers pour affronter la plus grande variété d’ennemis jamais vue dans Assassin’s Creed. De plus, le retour de la lame secrète permettra à Eivor d’assassiner ses cibles avec une précision mortelle.

ACV_screen_fwd_Ennemy_Variety__200712_945pm_CEST

Assassin’s Creed Valhalla est un action-RPG ambitieux qui place les choix du joueur et l’exploration au cœur de l’expérience de jeu. En explorant le monde de Valhalla, les joueurs seront confrontés à des défis de taille, rencontreront des personnages uniques et surprenants aux histoires inoubliables et découvriront une grande variété de paysages à couper le souffle.

ACV_screen_fwd_Open_World_Two_Female_200712_945pm_CEST

Les joueurs auront également accès à de nombreux éléments de personnalisation incluant la possibilité de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre, leurs armes, ainsi que leur équipement. Ils joueront le personnage d’Eivor et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme et changer le sexe du personnage à n’importe quel moment du jeu.

ACV_screen_fwd_Settlement_Life_200712_945pm_CEST

Chaque alliance politique, laisser en vie ou non des prises de guerre, et choix de dialogue auront une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l’avenir de leur clan.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :