Nexomon : Extinction propose trois nouvelles vidéos de gameplay !

PQube et VEWO Interactive Inc . sont ravis de révéler plus de séquences de Nexomon: Extinction aujourd’hui! Les fans de Monster catching peuvent s’attendre à un retour aux racines du genre le 28 août 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC / Steam. Attraper un Nexomon peut fonctionner un peu différemment de ce à quoi vous pourriez vous attendre, alors regardez les nouveaux clips ci-dessous montrant comment attraper un Nexomon, les quêtes qui vous attendent dans le monde tentaculaire de Nexomon et certains des personnages excentriques que vous rencontrerez le long du façon !

Avec un mini – jeu , divers types de nourriture , des pièges et plus encore, il existe de nombreuses façons d’ améliorer vos chances de capturer un monstre dans Nexomon: Extinction !

Dans Nexomon: Extinction, vous deviendrez membre de Tamer’s Guild et rejoindrez le combat contre le puissant tyran Nexomon qui ravage le monde. Mais le monde de Nexomon abrite également de nombreuses quêtes secondaires amusantes, mystérieuses et passionnantes, des opportunités de collecte, des histoires à raconter et bien plus encore !

Nexomon: Extinction est un jeu qui ne se prend pas trop au sérieux – du moins pas tout le temps! Vous rencontrerez des situations vraiment hilarantes et un sens de l’humour honnête et rafraîchissant tout au long de votre voyage. Si vous aimez le sarcasme et les personnages brisant le quatrième mur , c’est le jeu de capture de monstres parfait pour vous !



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :