Okunoka Madness sortira le 8 septembre 2020 sur PS4 et Xbox One !

Ignition Publishing et le développeur italien Caracal Games sont fiers d’annoncer OkunoKA Madness. Il s’agit de l’évolution du jeu de plateforme OkunoKA, un jeu dit “masocore” (mot valise entre masochiste et hardocre) qui se fend cette fois de nouveaux niveaux, boss, fonctionnalités et défis. Désormais disponible en précommande sur Xbox One et Switch, OkunoKA Madness sortira le 8 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, Steam et Nintendo Switch. Les possesseurs du jeu original OkunoKA sur Nintendo Switch recevront une mise à jour gratuite vers OkunoKA Madness.

In_this_level_with_a_new_unlockable_character_you_must_avoid_the_enemies_and_use_your_skills_to_activate-and_deactivate_the_red_platforms

Avec un style visuel distinct dessiné à la main, OkunoKA Madness perpétue la recette détonante du speedrun ultra difficile et du platformer acrobatique. KA, la petite créature bleue partie sauver le monde des âmes reprend du service et devra (avec style et panache) venir à bout du mal absolu. Joueurs du dimanche, passez votre chemin.

KA_between_the_big_spring_fishes_in_Space Impact World

Conçu à l’origine pour les speedrunners, OkunoKA Madness vous permet donc de jouer aussi vite que vous le souhaitez. Avec trois modes de speedrunning (tous les mondes, niveaux uniques ou sélection de niveaux personnalisés) testez vos réflexes et tentez de battre le chrono. Avec ses classements mondiaux et locaux, défiez vos amis pour battre vos meilleurs temps sur plus de 100 niveaux !

KA_uses_his_powers_to_create_plaforms_to_be_used_as_shields_against_rockets_at_Vulcano's Bay

OkunoKA Madness vous fera sauter, bouger et courir à une allure folle pour traverser un monde redoutable et vaincre votre ennemi mortel, Os. Débloquez une liste pharaonique de nouveaux personnages, tous dotés de capacités uniques, changez de style et jouez de nouvelles façons. Avec d’innombrables secrets, combats de boss insensés, tirez profit de l’immortalité de KA pour exécuter des acrobaties du tonnerre et sauver l’univers! La vitesse n’a pas de prix.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :