Oddworld Inhabitants et Microids signent un accord de co-édition pour la version physique !

Après avoir travaillé conjointement sur les sorties Switch des jeux Oddworld: Stranger’s Wrath, Oddworld: Munch’s Oddysee et Oddworld: New ‘n’ Tasty! l’éditeur français Microids et les créateurs indépendants des jeux Oddworld Inhabitants sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de co-édition pour le jeu Oddworld : Soulstorm, en version physique !

Oddworld: Soulstorm est la vraie suite du jeu Oddworld: New ‘n’ Tasty – Abe’s Oddysee – et le deuxième jeu de la pentalogie Oddworld. Cette dernière racontera l’histoire et l’évolution d’Abe, autrefois simple esclave Mudokon et héros – réticent – en devenir ! Abe pourrait même être symbole de changement et parvenir à déclencher un mouvement révolutionnaire…

Dans Oddworld: Soulstorm les enjeux seront plus importants et l’action plus intense ! Mener à bien cette mission s’annonce des plus ardu pour Abe, face à une classe dirigeante de Glukkons corrompus, puissants et riches qui ne se laisseront certainement pas faire. Pour faire naître le changement, il faudra se battre sans relâche !

Oddworld: Soulstorm sera une exclusivité console provisoire sur PlayStation 5 (PS5) et PlayStation 4 (PS4). La version PC sera également lancée simultanément sur l’Epic Games Store.



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :