Train Sim World 2 est disponible !

Plongez dans l’expérience Train Sim World 2 avec de nouvelles options, des circuits inédits et un moteur SimuGraph mis à jour. Cette suite est disponible sur toutes les plateformes dès aujourd’hui. Conduisez sur la ligne grande vitesse allemande Köln – Aachen à bord du DB ICE 3M. Relevez le défi du transport de marchandises à travers le Sand Patch Grade pour la toute première fois sur console avec le puissant CSX AC4400C. Maitrisez l’exploitation du mondialement connu métro de Londres sur la Bakerloo Line.

Les joueurs seront en mesure de personnaliser leur expérience Train Sim World 2 avec de nouveaux outils de customisation. Il sera possible d’exprimer sa créativité avec le Livery Designer en personnalisant sa locomotive. Le Scenario Planner permettra quant à lui de conduire n’importe quel train, n’importe où, en imaginant sa propre histoire pour chacun de ses itinéraires. Le moteur dynamique de véhicule SimuGraph® mis à jour apporte pour la première fois la fonction d’adhérence. Cette fonction peaufine le ressenti lors du patinage des roues, des montées de pentes raides avec le poids de chargement et d’affronter le mauvais temps. Les joueurs auront à disposition un tout nouvel interface utilisateur afin de garder le contrôle de leur train.

Pour les personnes possédant déjà Train Sim World, il sera possible d’utiliser les précédentes extensions déjà obtenues sur Train Sim World 2. La fonctionnalité Preserved Collection permettra aux joueurs de continuer à exercer leur passion et à utiliser ce contenu dans Train Sim World 2. Lors du lancement, Preserved Add-Ons contiendra East Coastway, Hauptstrecke: Rhein Ruhr, Peninsula Corridor routes. De plus, les joueurs découvriront les Caltrain locos MP15DC Diesel Switcher et MP36PH-3C ‘Baby Bullet’.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :