Surgeon Simulator ouvre sa semaine de Pré-Accès avec une nouvelle bande-annonce !

Bossa Studios se fend aujourd’hui d’une nouvelle bande-annonce pour Surgeon Simulator 2. La vidéo illustre la dose pas vraiment chirurgicale d’énergie dépensée par le studio pour récréer les salles d’opérations du milieu du siècle précédent avec les technologies de pointe du gaming PC moderne. Bossa est heureux d’annoncer que tous les futurs chirurgiens qui ont acheté Surgeon Simulator 2 pourront accéder au jeu à partir de 22 heures le vendredi 21 août.

La sortie de Surgeon Simulator 2 marque un tournant pour la simulation médicale puisqu’il permet à 4 apprentis d’exercer leur (absence de) savoir-faire ensemble, qu’il s’agisse d’incisions précises, d’injections parfaitement bien exécutées ou de l’élimination de tissus infectés en parfaite conformité avec les normes de sécurité en vigueur. Chaque poste est ouvert pour l’ensemble des stagiaires, qui peuvent décider de faire équipe en bons professionnels ou de faire cavalier seul pour maximiser la gloire et le respect glanés lors de la réussite d’une opération complexe sans aucune assistance.

L’immersion est totale dans la dure réalité de la vie du chirurgien (le golf en est malheureusement exclu) grâce à la plume affutée comme un scalpel de Rhianna Pratchett (Tomb Raider, Mirror’s Edge). Tout, de la philosophie de l’hôpital à la sécurité des patients en passant par les opérations complexes et les problèmes moraux, est offert aux joueurs de manière réaliste et délicate avec des scénarios basés sur l’expérience réelle des médecins. Les questions habituelles des internes comme « Comment suis-je arrivé ici ? » ou « Pourquoi la chirurgie ? » seront évoquées dans l’environnement bienveillant et structuré que seule une simulation de la plus haute qualité peut générer.

Surgeon Simulator 2 sortira le 27 août 2020. Les précommandes sont ouvertes sur l’Epic Games Store. Elles donnent accès à la semaine de Pré-Accès avant le lancement officiel mais aussi à un ensemble de cosmétiques temporairement exclusif qui différenciera les heureux élus de leurs pairs. Ces éléments visuels alléchants incluent l’ensemble Mad Scientist, l’accoutrement parfait pour les docteurs qui souhaitent prendre un peu de recul sur leur serment d’Hippocrate.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :