Le premier trailer du jeu « Astérix & Obélix XXL : Romastered » est dévoilé !

Microids est heureux de présenter le tout nouveau trailer du jeu Astérix & Obélix XXL : Romastered, dévoilé hier soir durant la Gamescom 2020. Version remasterisée du jeu d’action/aventure sorti en 2003 et développé par OSome Studio, le titre sera disponible en Europe dès le 22 octobre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac. Astérix & Obélix XXL : Romastered est un jeu intergénérationnel à la portée de tous ! Du jeune Gaulois en devenir à la guerrière avertie, l’aventure qui attendra les joueurs est une ode à nos héros, transposée dans l’univers du jeu vidéo en 3D. Et des nouveautés seront évidemment de la partie ! Des graphismes remasterisés aux musiques, animations et gameplay entièrement retravaillés, cette version 100% « Romastered » apportera de belles surprises aux chasseurs de sangliers ! Il sera toujours possible, comme dans toutes les aventures d’Astérix & Obélix XXL, d’alterner entre les deux Gaulois en fonction de la situation.

Au-delà de ces améliorations, 4 nouveaux et irréductibles modes de jeu seront proposés aux joueurs, pour baffer toujours plus de Romains :

  • Un mode « Parcours » pour tester votre agilité
  • Un mode « Contre le sablier » pour les Gaulois aimant la vitesse
  • Un mode « Extrême » pour les plus valeureux Gaulois en quête de nouveaux défis !

Enfin, cerise sur le sanglier : un quatrième mode, nommé « Retro », permettra d’alterner en un instant entre les graphismes originaux et la version remasterisée. De quoi faire plaisir aux fans et aux nostalgiques !



Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :