Need for Speed Hot Pursuit Remastered sortira le 6 novembre 2020 sur PS4 et Xbox One !

Criterion Games, en collaboration avec Stellar Entertainment, vous invite à retrouver le frisson de la poursuite et de l’évasion dans Need for Speed : Hot Pursuit Remastered. Disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC le 6 novembre et sur Nintendo Switch le 13 novembre, le jeu proposera des graphismes améliorés et une compétition asynchrone multijoueur multi-plateformes optimisée par Autolog, une fonctionnalité révolutionnaire qui permet aux joueurs de se connecter très simplement et de se mesurer à leurs amis. Le jeu intégrera également tous les principaux contenus téléchargeables, soit 6 heures de jeu et plus de 30 défis supplémentaires, afin d’offrir aux joueurs des sensations proches du Need for Speed original, un titre encensé par la critique qui a remporté le prix du Meilleur jeu de course aux Games Critics Awards en 2010 et le prix du Meilleur jeu multijoueur aux British Academy Video Games Awards en 2011.

Need for Speed : Hot Pursuit Remastered vous invite à découvrir Seacrest County dans une version graphiquement améliorée, où les routes sinueuses et les supercars d’exception offrent des sensations de vitesse synonymes de montées d’adrénaline à répétition. Le mode Carrière solo vous propose de vivre l’action des deux côtés de la loi, soit dans le rôle d’un policier équipé d’armes tactiques au volant de voitures suralimentées, soit dans la peau d’un pilote d’élite capable de rééquilibrer la balance à l’aide de contre-attaques et de manœuvres défensives. Grâce à une expérience multijoueur ultra-fluide dans tous les modes de course, vous pouvez jouer en solo ou affronter vos amis pour gagner des Primes et débloquer de nouvelles voitures, armes et équipements. Le jeu comprendra également tous les contenus additionnels d’après-lancement, parmi lesquels les très populaires modes Armé & Dangereux et Lamborghini indomptables, intégrés à l’expérience de jeu comme jamais auparavant. De tout nouveaux succès, des habillages et des couleurs de voitures, moins d’arrêts brutaux, une galerie et un mode photo mis à jour et de nombreuses améliorations qualitatives complètent le tableau pour relancer la poursuite des deux côtés de la loi. Après la sortie, Need for Speed: Hot Pursuit Remastered recevra également de nouveaux habillages pour donner aux joueurs toujours plus d’options de personnalisation.

La technologie révolutionnaire Autolog pour Need for Speed: Hot Pursuit Remastered vous permet d’affronter vos amis dans une compétition asynchrone en un-contre-un et vous recommande des défis instinctivement en fonction de vos résultats. La fonctionnalité Autolog vous permet également de comparer et de partager toutes vos expériences, vos images et vos défis grâce au mode multijoueur multi-plateformes, grâce auquel tous les joueurs peuvent s’affronter, quelle que soit leur plateforme de jeu.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :