Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 accueille « la patte » Bandicoot dès demain !

Le tout premier crossover entre Crash Bandicoot et Tony Hawk sera disponible pour les fans le 6 novembre 2020. Dans la foulée du lancement de Crash Bandicoot 4: It’s About Time, l’association des deux franchises emblématiques apportera aux joueurs des tenues inspirées du célèbre Bandicoot pour donner encore plus de style à leurs skateurs. À partir de ce vendredi, les joueurs ayant acheté Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 trouveront 13 nouveaux objets dans la thématique de Crash disponibles dans le mode Crée-Ton-Skater, ainsi qu’un grand nombre de nouveaux avantages (détaillés ci-dessous) offerts dans le cadre d’une mise à jour gratuite du titre. Crash est connu pour ses manœuvres espiègles, et en tant que tel, Vicarious Visions n’a du coup pas pu résister à l’idée de l’intégrer dans Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 d’une manière originale avec des objets inspirés des marsupiaux de Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Dans Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2, les joueurs apprécieront de voir Coco et Crash apporter leur style, notamment sur neuf t-shirts, trois casquettes et un skateboard.

Mais ce n’est pas tout. De plus, le 6 novembre 2020, les joueurs de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 peuvent s’attendre à des mises à jour supplémentaires du jeu, avec notamment :

Le pack Birdman disponible au profit d’une oeuvre caritative 
Créé en collaboration avec The Skatepark Project (anciennement la Tony Hawk Foundation), le pack Birdman comprend des planches classiques et supplémentaires de Birdhouse et Powell-Peralta non incluses à l’origine dans le jeu, ainsi qu’un nouveau deck TSP exclusif créé spécialement au profit de la charité. Ce pack de 10 platines Crée-ton-Skater à durée limitée sera disponible en tant que DLC* pour 4,99 €, et les bénéfices seront reversés à la fondation afin d’aider à soutenir la construction de skateparks publics pour les jeunes des communautés en difficulté.
Ridez avec chaque Skater dans les tours en solo
Désormais, les joueurs pourront rejouer le mode Tours avec des skaters individuels, ce qui leur permettra de maximiser les statistiques avec chacun de leurs pros préférés. Au début de chaque tour solo, tous les objectifs et médailles seront réinitialisés, tandis que le mode Tours actuel passera à «Crew Tours» afin que la progression précédente ne soit pas perdue.
Nouveaux défis, réglages et bien plus encore
De nouveaux objectifs dans le multijoueur en ligne, Crée ton Skatepark et Combo Practice récompenseront les fans avec beaucoup d’XP et d’argent en jeu à dépenser au Skate Shop, tandis que les joueurs expérimentés pourront atteindre le niveau 100 et gagner de l’XP plus rapidement. Les playlists multijoueurs seront également améliorées pour une meilleure randomisation des parcs et des scores dans les modes Jams et Compétitif.
Les créations préférées des fans du concours Crée ta planche
Trois fans talentueux ont gagné le droit de voir leur création introduite en tant que planche personnalisée dans Crée ton Skater dans le cadre d’un récent concours communautaire. Les fans peuvent désormais monter ces chefs-d’œuvre dans le jeu.
Cette mise à jour gratuite sera disponible le 6 novembre à 17h sur toutes les plateformes.



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :