TinyBuild dévoile 4 nouveaux jeux !

A l’occasion du TinyBuild direct, l’éditeur a dévoilé 4 nouveaux jeux ! L’éditeur et développeur tinyBuild est ravi de confirmer que les pigeons sont de retour pour se venger dans Pigeon Simulator développé par HakJak Studios (Guts’n’Glory). Le jeu sortira sur PC en 2021.

Despot’s Game est une tactique de type voyou avec des batailles turbo-chargées. Un groupe de personnes se réveille dans un étrange labyrinthe post-apocalyptique – nus, sans souvenirs et avec un tas d’armes. Est-ce une blague, une expérience folle ou … un jeu? Vous le saurez bien assez tôt, essayez de ne pas mourir en premier !

Potion Craft est un simulateur d’alchimiste où vous interagissez physiquement avec vos outils et ingrédients pour préparer des potions. Vous contrôlez entièrement l’ensemble de la boutique: inventez de nouvelles recettes, attirez les clients et expérimentez à votre guise. N’oubliez pas: toute la ville compte sur vous.

Expedition Zero est un jeu d’horreur de survie se déroulant au cœur de la Sibérie rurale. Utilisez vos compétences en ingénierie pour affronter des monstres carnivores en tant que dernier survivant d’une expédition scientifique soviétique.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :