Blizzard ressuscite Diablo II en 2021 sur PC et consoles !

Diablo II, l’un des titres PC les plus acclamés de toute l’histoire du jeu vidéo, est de retour… Redécouvrez les Enfers comme vous ne les avez jamais vus. Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui Diablo II : Resurrected, la remasterisation ultime de Diablo II et son extension Lord of Destruction, deux épisodes majeurs de la série de jeux de rôle et d’action emblématique. Diablo II: Resurrected est une reconstitution fidèle de Diablo II et de son extension primée permettant de revivre une aventure intemporelle agrémentée de graphismes en 3D ultra détaillés en haute résolution et d’un son Dolby Surround 7. Disponible plus tard dans l’année sur PC Windows, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Les modèles originaux en 2D ont été entièrement revus et possèdent désormais un rendu en 3D et des effets physiques, un éclairage dynamique, des animations retravaillées et des effets de sorts remis au goût du jour, le tout dans une résolution pouvant aller jusqu’à 4K. Les 27 minutes de cinématiques retraçant l’épopée du mystérieux Rôdeur noir ont été entièrement remaniées, image par image. L’ambiance sonore cauchemardesque de Sanctuaire et sa bande originale inoubliable ont également bénéficié d’une amélioration et sont compatibles Dolby Surround 7.1. Les améliorations sonores et visuelles de Diablo II: Resurrected sont l’écrin parfait pour mettre en valeur le gameplay et les mécaniques de jeu qui passionnent les joueurs du monde entier depuis tant d’années.

Les joueurs nostalgiques qui préfèrent la version d’origine pourront passer de la version classique à la version moderne, et inversement, à tout moment à l’aide d’une seule touche. Même si Diablo II: Resurrected ressemble à un nouveau jeu, le gameplay et les systèmes du jeu d’origine sont exactement les mêmes qu’à l’époque, seules quelques améliorations de confort ont été ajoutées, comme le coffre partagé.

Diablo II: Resurrected propose sept classes de personnages hautement personnalisables : l’amazone, le barbare, le nécromancien, le paladin et la sorcière, issus du jeu de base, ainsi que l’assassin et le druide, apparus avec l’extension Lord of Destruction. Pour personnaliser leurs héros, les joueurs pourront choisir des compétences et des talents, fabriquer des objets et les sertir, collecter des ensembles complets, acquérir des armes et des armures uniques, assembler des combinaisons de mots runiques, et bien plus.

Diablo II: Resurrected est un pack complet proposant toute une vie d’aventure, qui embarque les joueurs dans le monde dangereux de Sanctuaire où ils devront affronter Diablo, le Seigneur de la Terreur, et ses serviteurs des Enfers à travers les quatre actes palpitants de la campagne de Diablo II. Ils pourront y retrouver leur bien-aimé mentor Deckard Cain, combattre aux côtés de l’archange Tyraël, et rencontrer des personnages devenus légendaires dans l’histoire du jeu vidéo. Cette édition comprend également tout le contenu de l’extension Lord of Destruction, qui permet de découvrir la suite de l’histoire avec l’acte V, où les joueurs devront gravir le funeste mont Arreat pour affronter Baal, seigneur de la Destruction.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :