Les membres EA Play et Xbox Game Pass Ultimate profiteront d’un accès illimité à Knockout City dès sa sortie le 21 mai !

Le jeu de baston prisonnier à venir de Velan Studios, Knockout City, sera gratuit pour tous les membres EA Play lors de la grande bagarre prévue le 21 mai. Les membres Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Game Pass pour PC auront également accès au jeu complet grâce à leur accès à EA Play. Avec plus de 1 million de téléchargements lors de la récente bêta cross-play du jeu, Knockout City plonge les joueurs dans des combats intenses où ils devront lancer, attraper, passer et esquiver dans une expérience extrêmement compétitive et riche en surprises à chaque coin de rue.

Dès le lancement, tous les membres EA Play (sur toutes les plateformes) bénéficieront d’un accès illimité au jeu complet avec cinq playlists de départ, six ballons spéciaux, cinq cartes multijoueur, un environnement interactif et plus encore. Ils pourront également combattre avec style en arborant la tenue épique exclusive Knockout City : Préparation, ajoutée automatiquement à leur inventaire à la sortie du jeu. Une fois équipés, les joueurs pourront s’organiser avec leur bande pour devenir les plus redoutables et enchaîner des lancers toujours plus rapides ou en offrant à l’adversaire un bon vieux double combo. Peu importe où vous combattez en ville, de Bagarre sur les toits au Chantier de la commotion, Knockout City propose de nombreuses armes dont le Ballon Standard, le Ballon Bombe, le piège du Ballon Cage et le Ballon Lune défiant la gravité pour éliminer vos adversaires avec style. De plus, les joueurs peuvent aussi changer de playlist pour que chaque partie reste captivante : en solo dans Face-à-face, en écrasant leurs adversaires avec leur Bande dans KO par équipe, Course au diamant en 3 contre 3 ou Bagarre chaotique en 4 contre 4. Les joueurs ayant soif de compétition et de mêlée peuvent se lancer dans Chaos du KO, tandis que ceux qui cherchent juste la confrontation pourront disputer une partie privée dans n’importe quelle playlist. Knockout City sera disponible le 21 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC sur Origin, Steam et Epic Games Store, ainsi que PlayStation 5 et Xbox Series X|S via la rétrocompatibilité, en plus des membres EA Play et Xbox Game Pass Ultimate. Quelle que soit la plateforme, le jeu sera entièrement compatible cross-play et cross-save. Dès la sortie, les joueurs profiteront d’un essai gratuit à durée limitée pendant lequel le jeu complet sera jouable. S’ils décident de poursuivre l’aventure, ils pourront acheter le jeu pour 19,99 €.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :