Private Division et Supergiant Games annoncent leur partenariat pour éditer l’édition physique d’Hades sur consoles PlayStation et Xbox

Private Division et Supergiant Games ont annoncé leur partenariat afin de réaliser une édition physique d’Hades sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et Xbox One pour une sortie le 13 août 2021. Hades est un rogue-like en mode dungeon crawler qui vous met au défi de sortir des terribles Enfers grecs par la force. Encensé par plus de 50 récompenses Jeu de l’année, il atteint les scores impressionnants de 93/100 sur Metacritic et 94/100 sur OpenCritic. Hades sera bientôt disponible pour la première fois sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 5, et Xbox Series X et Xbox One au prix de 29,99€.

La version physique d’Hades contient des bonus, dont un code pour télécharger la bande originale numérique d’Hades. Cette bande originale contient deux heures et demie de musique réalisée par le compositeur récompensé Darren Korb, avec Ashley Barrett au chant. De plus, les exemplaires physiques contiennent un livret d’illustrations colorées sur les nombreux personnages d’Hades, toutes réalisées par Jen Zee, le directeur artistique de Supergiant Games récompensé par un BAFTA. Et pour finir, la première série d’exemplaires physiques du jeu sur PlayStation et Xbox possédera un aspect métal brillant sur la jaquette avant.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :