Vertigo Games dévoile de nouvelles informations sur son line up 2021 !

Temps de lecture : 2 minutes

Vertigo Games, l’éditeur spécialisé dans les jeux VR, a dévoilé ce week-end de nouvelles informations concernant son line up 2021, lors de l’Upload E3 VR Showcase. Il révèle les coulisses du développement d’After the Fall, leur plus gros FPS en VR, annonce également la date de sortie du déjanté Traffic Jams sur PlayStation VR, et en dit plus sur les nouveaux mécanismes de gameplay et sur les musiques présentes dans leur prochain jeu VR musical, Unplugged. Prévu sur Oculus Quest, PlayStation VR et PC VR, After the Fall est un FPS coopératif en VR jouable jusqu’à 4 joueurs en cross-plateforme. Les joueurs se confronteront à un monde post-apocalyptique, hostile et gelé, où ils devront se battre pour survivre. Dans la vidéo d’aujourd’hui, des développeurs de chez Vertigo Studios se sont retrouvés pour parler d’After the Fall, proposant un aperçu de son gameplay intense et dynamique.

Le jeu musical en VR Unplugged fera son arrivée plus tard dans l’année sur Oculus Quest et PC VR. Édité par Vertigo Games et développé par Anotherway, Unplugged vous fera faire du air guitar tout en écrivant l’histoire du rock, notamment grâce à sa technologie de Hand-Tracking. Pas besoin d’être un expert musical pour pouvoir y jouer, il vous faudra seulement vous déchaîner sur les plus gros titres de rock, chantés par des groupes mondialement connus. Dans la vidéo d’aujourd’hui, le studio révèle le premier gros titre de rock jouable, « The Kids Aren’t Alright » de The Offspring, qui transportera le joueur dans une aventure célébrant cinquante ans de rock, punk et métal.

Le déjanté Traffic Jams sortira le 26 août 2021 sur PlayStation VR. Le jeu de simulation de gestion de circulation routière est sorti dernièrement sur Oculus Quest et PC VR. Aujourd’hui, Vertigo Games dévoile un nouveau trailer sur PS VR montrant le contrôle du trafic routier lors d’événements effarants, qui enfreignent le code de la route. Les joueurs guident des piétons impolis et des conducteurs impatients dans des situations improbables telles que des chutes de météorites, d’énormes carambolages, des monstres, ou bien encore des catastrophes (sur)naturelles. De plus, le jeu propose un mode multijoueur asymétrique jusqu’à 4 joueurs non-VR et une multitude d’événements surprises qui garderont l’agent de circulation sur le qui-vive !



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :