Les technologies NVIDIA arrivent dans Battlefield 2042 et Doom Eternal !

L’élan DLSS se poursuit avec de gros jeux, d’énormes franchises, des performances exceptionnelles et une qualité d’image irréprochable ! Le NVIDIA DLSS et Reflex seront tous deux dans Battlefield 2042, le prochain titre de la légendaire franchise Battlefield. DOOM Eternal a également reçu une mise à jour avec le ray tracing et le NVIDIA DLSS. Hier soir Electronic Art et DICE ont annoncé que NVIDIA est le partenaire officiel de la version PC de Battlefield 2042 et ce jeu très attendu supportera le NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex. Battlefield V a été le premier jeu basé sur le moteur Frostbite à prendre en charge le DLSS, Anthem était le deuxième et Battlefield 2042 est le troisième. Les joueurs GeForce RTX bénéficient d’une expérience Battlefield 2042 sans pareille – avec une faible latence grâce au NVIDIA Reflex et des fréquences d’images ultra-rapides sans sacrifier la qualité d’image grâce au DLSS. Bethesda Softworks, id Software et NVIDIA ont travaillé ensemble pour apporter le NVIDIA DLSS et le ray tracing à DOOM Eternal, et il a été ajouté hier soir via un patch de jeu. Les joueurs sur GeForce RTX ont obtenu une mise à niveau instantanée – de meilleurs visuels avec des reflets générés par ray tracing et des performances plus rapides sans sacrifier la qualité d’image grâce au DLSS.



Catégories :News

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :