Nouveau trailer et roadmap des contenus de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Au cours d’une nouvelle vidéo dédiée à Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, l’équipe de développement a présenté le jeu en coopération, une nouvelle bande-annonce et d’autres détails du RPG se déroulant dans l’univers culte de Monster Hunter. La feuille de route des ajouts post-lancement a également été détaillée, promettant d’enrichir encore l’aventure principale prévue le 9 juillet 2021 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

En plus de la première mise à jour proposant le Chumsky de Monster Hunter Rise en tant que Monstie dans Monster Hunter Stories 2 dès le 15 juillet, cinq mises à jour gratuites supplémentaires sont prévues jusqu’en octobre 2021. La seconde mise à jour du titre est annoncée pour le 5 août et introduira le Dragon Ancien doré Kulve Taroth dans une nouvelle quête coopérative pour les Monster Riders. Si la Kulve Taroth ne sera pas disponible en tant que Monstie, les matériaux récoltés dans cette quête seront précieux pour fabriquer de puissants équipements inédits. Cette mise à jour introduira également le Glavenus Lame-Chaos et l’Astalos Prince-orage comme Monsties additionnels. La troisième mise à jour arrivera début septembre, et proposera le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien, et le Kirin Oroshi comme nouveaux Monsties ! Fin septembre, la quatrième mise à jour ajoutera les Monsties Rathalos Roi-enfer et Tigrex Magma. Dans le cadre de cette mise à jour, la Kulve Taroth reviendra dans une nouvelle quête coopérative de difficulté supérieure qui offrira aux Monster Riders de plus intéressantes récompenses encore. En octobre, le Rathalos d’argent et la Rathian d’or arriveront dans le cadre de la 5e mise à jour, qui annonce également l’arrivée d’un mystérieux monstre spécial, disponible dans une quête coopérative particulièrement ardue avec la promesse de matériaux indispensables pour fabriquer certains équipements incroyablement puissants.

Tsujimoto-san et Oguro-san ont livré un aperçu détaillé des nombreuses façons dont les joueurs pourront collaborer lors d’expéditions en coopération, notamment l’exploration, l’élaboration de stratégies de combat, la découverte de repaires de monstres, la sélection d’œufs et l’éclosion de nouveaux Monsties uniques. Ils ont aussi partagé un aperçu des coulisses de la création du premier Monster Hunter Stories™, de ce qu’ils ont voulu accomplir avec cette suite, et de leurs inspirations pour le design des nouveaux personnages de Stories 2 et de ceux qui font leur retour dans ce titre. Les joueurs les plus impatients peuvent dès maintenant profiter d’une démo jouable gratuite sur Nintendo Switch. Elle sera aussi disponible sur PC (Steam) à la sortie du titre, prévue sur ces deux plateformes le 9 juillet 2021. Les sauvegardes de ces démos pourront être transférées vers le jeu complet pour continuer directement l’aventure là où se terminait la démo. De plus, les joueurs Nintendo Switch possédant des données de sauvegarde de la démo de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin recevront également un « talisman d’amitié » spécial lorsqu’ils seront liés au jeu Monster Hunter Rise sorti en mars dernier



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :