Modus Games se rend à la Gamescom avec un programme bien rempli !

Modus Games dévoile aujourd’hui son programme pour la Gamescom, avant la cérémonie d’ouverture de l’événement qui aura lieu demain. Partenaire officiel de la Gamescom, qui se déroulera du 25 au 27 août, Modus Games offrira aux fans l’accès aux dernières informations sur sa gamme de jeux passionnants. Aussi, Modus apparaîtra tout au long du salon dans divers événements médiatiques, notamment le Future Games Show diffusé le 26 août et la programmation de la Gamescom IGN les 26 et 27 août. Modus fera sensation avec ses titres déjà annoncés : Soulstice, In Sound Mind, Super Animal Royale et Rustler, mais aussi avec une annonce surprise lors du Future Games Show.

Annoncé à l’origine lors du PC Gaming Show à l’E3, Soulstice est un jeu d’action hack-and-slash époustouflant développé par Reply Game Studios, qui met les joueurs aux commandes de deux personnages simultanément. Cette configuration innovante du double personnage permet aux joueurs de maîtriser le champ de bataille de manière unique, en déclenchant des attaques spectaculaires qui combinent les forces des sœurs Briar et Lute. Si les joueurs apprennent à combiner leurs pouvoirs pour infliger un maximum de dégâts, ils pourront contrôler leurs compétences et ainsi sauver leur monde.

In Sound Mind de We Create Stuff est une aventure d’horreur psychologique à la première personne qui oppose les joueurs aux dangers imprévisibles qui se cachent au fond de leurs souvenirs. Créé par l’équipe du légendaire mod Nightmare House 2, In Sound Mind transforme des souvenirs, pourtant banals, en rencontres étranges avec des menaces terrifiantes, des énigmes frénétiques et un mystérieux chat qui parle.

Dans Rustler, développé par Jutsu Games, les joueurs incarnent l’anti-héros Guy, un brigand déterminé à remporter le Grand Tournoi pour, en récompense, devenir riche. En selle, les joueurs peuvent se préparer à accomplir des quêtes, terroriser les villageois, tirer des vaches dans le ciel et faire du grabuge tel un voyou médiéval.

Super Animal Royale est un Battle Royale avec une touche zoologique. Les joueurs peuvent incarner leur animal génétiquement modifié préféré parmi plus de 300 espèces, trouver leur style grâce à plus de 600 articles cosmétiques et sauter du dos d’un aigle géant pour participer à un combat à mort entre 64 joueurs ! Dans Super Animal Royale, les joueurs peuvent tirer des fusils et des moineaux, lancer des grenades et des bananes, et chevaucher des émeus et des boules de hamster pour parvenir au sommet de la chaîne alimentaire. L’action explosive de haut en bas se marie parfaitement avec un style de design plat et expressif, et le système innovant de brouillard de guerre permet un jeu aussi profond et stratégique qu’amusant et accessible.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :