Daedalic présente son prochain catalogue de jeux lors du Steam Next Fest !

Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur Daedalic Entertainment va participer au Steam Next Fest du 1er au 7 octobre avec de nombreuses démos de jeux à venir de genres variés. Les joueurs auront l’opportunité d’essayer gratuitement trois jeux du catalogue de l’éditeur. Dans l’aventure point’n click Life of Delta, un petit robot nommé Delta tente de survivre dans un monde post-apocalyptique et part à la recherche de son ami. Au cours de son périple, il rencontre de nombreux personnages intéressants et doit relever d’innombrables défis. Les joueurs pourront résoudre des énigmes, jouer à des mini-jeux et interagir avec les personnages.

Armé d’une grande variété de pistolets, d’une miaoutagne de balles et d’une mauvaise chattitude, les joueurs vont entrer dans les donjons des balles de l’enfer et affronter une formidable hordes d’adversaires à fourrure, comme des bêtes de chair dégoûtantes et d’autres monstres féroces à la gâchatte facile. Disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à la fin de l’année 2021, Wildcat Gun Machine est un jeu unique d’exploration de donjon croquettement exécuté.

Dans les profondeurs moisies de la cave de ses parents, le jeune Victor tente de découvrir les secrets enfouis sous sa maison. JARS est un jeu de stratégie avec des puzzles et des éléments de Tower Defense. Afin d’atteindre leur objectif, les joueurs devront déployer des minions afin de détruire chaque bocal et vaincre les méchants qui rampent dans la cave. Le style graphique sinistre, mais attachant, dessiné à la main, s’inspire de classiques effrayants et amusants, ce qui donne à JARS un aspect unique. Le jeu sera disponible le 20 octobre sur PC et Nintendo Switch.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :