Le programme de Digerati au Steam Next Fest !

Le dernier Steam Next Fest devrait commencer plus tard cette semaine, et l’éditeur Digerati est heureux de confirmer que les joueurs pourront télécharger des démos pour quatre de ses prochains titres. Les démos seront disponibles pendant toute la durée de l’événement, qui débutera ce vendredi 1er octobre à 10h00 PDT et se poursuivra jusqu’au 7 octobre à 10h00 PDT. Les jeux Digerati participant au festival sont : un jeu de rythme stylé et narratif, A Musical Story ; le puzzle-plateforme basé sur le clonage dystopique, Overloop ; la monstrueuse ville rétro les écrase, Terror of Hemasaurus ; et l’hybride rogue-lite d’action souterraine, Tunnel of Doom. Dans le cadre de la sélection officielle de la Journée des développeurs de cette année, A Musical Story est un jeu de rythme se déroulant dans un décor des années 70. Explorez les souvenirs de Gabriel, un jeune homme essayant de se réconcilier avec sa situation à travers les liens avec sa mémoire musicale. A Musical Story devrait être lancé plus tard cette année sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, iOS.

OVERLOOP Un jeu de plateforme-puzzle léger se déroulant dans une dystopie étrange. Armé d’un dispositif de reproduction de matière quantique (alias « QMRD » alias « un pistolet de clonage »), créez et sacrifiez des clones de vous-même afin de survivre alors que vous vous soulevez contre le régime autoritaire de l’infâme mégacorp technologique, Infinity Inc. TERROR OF HEMASAURUS Incarnez un monstre géant et faites des ravages sur l’humanité dans cette ville rétro qui déchire et la dernière expérience d’arcade moderne et démesurée du développeur de Super Blood Hockey, Loren Lemcke ! Frappez des bâtiments, frappez des hélicoptères, mangez des humains, frappez des voitures – profitez de plusieurs façons de provoquer un carnage ! Le lancement de Terror of Hemasaurus est actuellement prévu au début de l’année prochaine sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S.

Tunnel of Doom est un hybride d’action rogue-lite qui mélange la défense de la tour avec un gameplay de combat au corps à corps et à distance. Généré au hasard, chaque run est différent alors que vous guidez Angel dans une quête pour sauver son mari. Rassemblez des ressources, découvrez des avantages et utilisez ce que vous trouvez pour combattre des vagues de monstres. Tunnel of Doom devrait actuellement être lancé plus tard cette année pour PC, Nintendo Switch, Xbox One.



Catégories :News

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :