Circuit Superstars de Square Enix Collective est disponible !

SQUARE ENIX et Original Fire Games ont lancé le jeu de course en vue verticale tant attendu : CIRCUIT SUPERSTARS, une compétition des plus séduisantes, développé par des fans de course pour les fans de course. Il célèbre des générations de courses multidisciplinaires en se focalisant sur les sensations réelles, mais aussi en offrant un plafond de compétences qui vous encouragera à peaufiner vos tours des heures durant. Le jeu est disponible à l’achat sur PC via Steam, Xbox One, et sera bientôt disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Avant sa sortie, CIRCUIT SUPERSTARS a subi un test poussé entre les mains de sommités du monde du sport mécanique et de l’e-sport, parmi lesquelles Romain Grosjean (pilote d’IndyCar et ancien pilote de F1) et Lando Norris (star de la F1), en collaboration avec Quadrant, son équipe d’e-sport. Dans le cadre d’une collaboration entre BBC Studios et Top Gear, ils ont été rejoints par des célébrités du sport mécanique, de l’e-sport et de Youtube, pour découvrir le célèbre Top Gear Test Track version CIRCUIT SUPERSTARS à l’occasion d’un épisode unique de « Star in a Reasonably Fast Car ». Le jeu est sorti avec un DLC spécial Top Gear, qui offre aux joueurs l’occasion unique de se mesurer à leurs héros sur le légendaire Top Gear Test Track. Ils pourront ainsi profiter d’un « Contre-la-montre » en tenue Stig et peaufiner leurs tours contre : Lando Norris, Romain Grosjean, Jamie Chadwick, Sam Bird, Steve « SuperGT » Brown, Charlie Martin, Jimmy Broadbent, Catie Munnings, Aarava et Conor Daly.

Les pilotes auront accès au garage de leurs rêves, avec 12 véhicules prêts à rouler au choix sur 19 circuits disponibles, dans 13 environnements saisissants. Découvrez une gamme de livrées personnalisables (pilotes et voitures), en plus des casques et des postures de victoire que vous débloquerez au fil de votre progression. Il y a un style de pilotage propre à chacun, avec plusieurs disciplines telles que Rallycross, monoplaces, SuperTrucks, GT et bien plus, sans compter le contenu à venir ! Les débuts seront faciles, mais il vous faudra beaucoup de temps pour apprendre à connaître chaque voiture et chaque trajectoire de course sur les nombreux circuits. En outre, grâce aux options de consommation de carburant, d’usure des pneus et de dégâts de course, une stratégie d’arrêts aux stands adaptée pourrait faire toute la différence entre une course ratée et une victoire éclatante. Franchissez la ligne de départ en imprimant de la gomme sur le bitume et faites hurler les freins dès le premier virage !



Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :