Temps de lecture : < 1 minute

NACON et RaceWard Studio offrent aux inconditionnels des deux roues l’opportunité de découvrir gratuitement RiMS Racing, un tout nouveau concept de jeu de moto mêlant pilotage et mécanique, disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Les joueurs pourront ainsi tester leurs aptitudes au pilotage quelques jours sur PC (Steam) sans limite de temps, l’accès est quant à lui limité à 3 heures sur consoles.

Si vous voulez savoir ce que je pense du jeu, mon test se trouve ICI !

RiMS Racing sera accessible gratuitement pour tous aux périodes suivantes :

  • Sur PC : du 25 octobre à 19h CEST au 27 octobre à 19h CEST, en accès illimité
  • Sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S : du 29 octobre à 19h CEST au 1er novembre à 19h CET, pour une période totale de 3 heures de jeu

Enfin, le DLC The Bloody Beetroots sera offert à tous les joueurs sur toutes les plateformes entre le 29 octobre et le 31 octobre à 19h CEST (jusqu’au 1er novembre à 19h CEST sur Steam). Ce DLC coïncide avec la sortie officielle de l’EP « RiMS Racing Soundtrack » par le groupe, disponible sur toutes les plateformes. Il comporte une livrée unique de la Ducati Panigale V4 R et un équipement complet de pilote en partenariat avec Dainese et AGV, aux couleurs du célèbre groupe de musique électro The Bloody Beetroots.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :