Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos-Montréal célèbrent le 25ème anniversaire de la franchise Tomb Raider avec des annonces !

Temps de lecture : < 1 minute

SQUARE ENIX, Crystal Dynamics et Eidos-Montréal célèbrent aujourd’hui le 25ème anniversaire de TOMB RAIDER. A cette occasion, ils annoncent de nouvelles expériences et offres disponibles dès maintenant pour les fans de cette franchise de jeux vidéo emblématique, et d’autres contenus à venir. Dans le cadre des festivités du 25ème anniversaire de Tomb Raider, de nombreux jeux et extensions Tomb Raider seront en promotion sur Steam, Humble Bundle, Green Man Gaming, GOG.com, la boutique SQUARE ENIX, le Xbox Games Store, et le PlayStation Store, avec des réductions allant jusqu’à 89 %. Les joueuses et les joueurs intéressés n’auront qu’à visiter la boutique en ligne de leur choix et à chercher « Tomb Raider » pour découvrir les offres proposées sur la plateforme de leur choix.

Crystal Dynamics et Feral Interactive annoncent également une collaboration visant à proposer LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT et LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS sur Nintendo Switch en 2022, année qui marquera les débuts de la franchise Tomb Raider sur la console. LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT et LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS sont des jeux d’action-aventure inspirés par des jeux d’arcade et combinant les éléments traditionnels de Tomb Raider, y compris l’exploration et la découverte, le gameplay de style plateforme et la résolution de casse-têtes avec le mode multijoueur coopératif, l’évolution des personnages et des combats haletants et ludiques.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :