La mise à jour de Marvel’s Avengers introduira le nouveau Raid contre Klaw et Spider-Man, héros exclusif aux consoles PlayStation le 30 novembre !

Temps de lecture : 2 minutes

SQUARE ENIX a annoncé hier que le patch 2.2 de Marvel’s Avengers sortira le 30 novembre et ajoutera un tout nouveau raid à quatre joueurs visant à éliminer le terrible Klaw, ainsi qu’un nouveau super-héros, exclusif aux consoles PlayStation, Spider-Man. La mise à jour du 30 novembre viendra s’ajouter à un jeu déjà riche en contenu, proposera de nouvelles fonctionnalités et poursuivra l’histoire avec l’Initiative Avengers. Marvel’s Avengers proposera dès lors plusieurs campagnes, neuf super-héros jouables (dix sur les consoles PlayStation), et du contenu de co-op multijoueur sans fin pouvant être partagé entre 4 joueurs.

Les raids de Marvel’s Avengers mettent à l’épreuve la capacité des joueurs à travailler en équipe. Ils nécessitent une stratégie poussée et la coopération totale d’un groupe de quatre joueurs pourvus du meilleur équipement. Suite aux événements de La guerre pour le Wakanda, le monstre sonique Klaw est de retour à la montagne de vibranium pour détruire le Wakanda. Black Panther et les Avengers doivent l’arrêter avant qu’il n’y parvienne !

Le plus légendaire des tisseurs de toiles, Spider-Man, se rendra disponible pour les joueurs sur PlayStation avec la mise à jour du 30 novembre, accompagné de l’événement Spider-Man : Un grand pouvoir. Les talents acrobatiques de Spider-Man permettront aux joueurs de découvrir le jeu d’une nouvelle manière, en solo ou entre amis, et ses coups uniques et capacités de combat lui permettront d’intégrer n’importe quelle équipe d’assaut lors de missions issues de l’Initiative Avengers. Les joueurs pourront vivre l’histoire de Spider-Man via des défis à débloquer tout au long de l’Initiative Avengers. Peter Parker a vent d’une nouvelle menace et doit s’associer aux Avengers pour empêcher l’AIM de s’emparer d’une technologie qui pourrait bien rendre invulnérable son armée de Synthoïdes. Soucieux de garder son identité secrète, Peter forme une alliance provisoire avec Ms. Marvel et Black Widow et doit apprendre à travailler en équipe sans accroc. Rejoindra-t-il définitivement les Avengers ou restera-t-il indépendant pour affronter l’AIM ?



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :