Necromunda: Hired Gun – Des tonnes de nouveaux cosmétiques avec les trois ensembles du Gang Wars Cosmetics Bundle, et les skins gratuits du Hellhound Pack

Necromunda: Hired Gun, le FPS survolté de Streum On Studio et Focus Entertainment s’étoffe avec le Gang Wars Cosmetics Bundle. Chassez aux couleurs des Gangs emblématiques de la plus sordide des cité-ruches de l’univers de Warhammer 40.000.Découvrez en images les trois nouveaux ensembles de skins inspirés des Gangs Escher, Goliath et Nautica. Chassez vos cibles et empochez la prime avec un style inimitable Le Gang Wars Cosmetic Bundle contient trois nouveaux ensembles cosmétiques premium avec des apparences inédites pour votre tenue, couteau, cyber-mastiff et son jouet à mâcher. Chaque set a pour thème les gangs Escher, Goliath ou Nautica.

Le pack Hellhound disponible gratuitement pour tous les joueurs. Avec la sortie récente du pack Hellhound, les joueurs peuvent également profiter d’un ensemble de skins supplémentaire gratuitement. Semez la terreur, faites jouer votre lame rouillée et donnez vos proies en pâture à votre chien.. Ce pack cosmétique comprend des skins uniques pour votre couteau, votre tenue et votre mastiff.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :