WRC 10 : de nouveaux contenus historiques dans une nouvelle mise à jour gratuite !

NACON et le studio KT Racing sont heureux d’annoncer l’arrivée d’une seconde mise à jour gratuite de WRC 10, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam PC et Epic Games Store. Disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes, cette mise à jour apporte de nouveaux contenus, dont une nouvelle voiture et de nouveaux rallyes. Cette nouvelle mise à jour gratuite ajoute un des rallyes les plus emblématiques de WRC : le Rallye de l’Acropole. Avec des routes de montagne sinueuses et poussiéreuses, parfois à flanc de falaise, le Rallye grec est réputé pour être particulièrement éprouvant pour les pilotes. De retour au calendrier officiel du WRC en 2021 après une absence de 7 ans, il a été remporté par Kalle Rovanperä pour sa 2ème victoire de la saison ! Déjà présent dans WRC 10 depuis le lancement au travers d’un événement historique, la mise à jour apporte 3 spéciales en version 2021 à l’expérience et rejoint également le mode Carrière du jeu.

Edition anniversaire du championnat, WRC 10 propose déjà un grand nombre d’événements historiques et clés du Championnat depuis 1973. Après les 3 événements historiques ajoutés en octobre, ce sont cinq nouveaux événements supplémentaires qui sont désormais disponibles dans WRC 10 ! Ainsi, de célèbres duos de pilotes et copilotes s’affrontent au volant de leur voiture de l’époque :

  • le Rallye d’Argentine en 1994 avec Didier Auriol et Bernard Occelli dans leur Toyota Celica Turbo 4WD,
  • le Rallye d’Argentine en 2004 avec Carlos Sainz et Marc Martí dans leur Citroën Xsara WRC,
  • le Rallye d’Allemagne en 2002 avec Sébastien Loeb et Daniel Elena dans leur Citroën Xsara WRC,
  • le Rallye du Kenya en 2000 avec Richard Burns et Robert Reid dans leur Subaru Impreza S5 WRC ’99,
  • le Rallye du Mexique en 2016 avec Jari-Matti Latvala et Miikka Anttila dans leur Volkswagen Polo R WRC.

Dans le mode « Clubs » qui permet aux joueurs de créer leurs propres épreuves et championnats en ligne, un mode réaliste est à présent disponible pour ajouter un cran de difficulté supplémentaire. Celui-ci permet de reporter les dégâts infligés au véhicule sur la spéciale suivante, de placer un ou plusieurs service parcs (et d’imposer un passage obligatoire à un service parc afin d’équiper la voiture de pneus appropriés lorsque la surface de route change entre deux spéciales), et enfin, les spéciales se jouent en one shot et ne peuvent être rejouées.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :