ROCKFISH Games annonce le prochain système stellaire d’EVERSPACE 2 en même temps qu’une nouvelle feuille de route pour 2022 !

ROCKFISH Games partage ses plans en 2022 pour l’Early Access de leur looter shooter spatial acclamé, EVERSPACE 2. La feuille de route de 2022 dévoile plus de détails sur les prochaines mises à jour que les joueurs de l’Early Access et de la version Xbox Game Pass pour PC pourront découvrir, tandis que l’équipe de développement travaille sur le lancement du jeu complet pour début 2023. La première mise à jour, prévue pour le printemps, ajoute une troisième sous-classe de chasseur léger, du crafting, du commerce et de la collecte/transformation des ressources améliorés, de nouveaux équipements, du nouveau contenu scénaristique, de nouveaux bonus mais également plus de défis. Cette mise à jour comprendra également la prise en charge de l’interface utilisateur et du texte en français, allemand, italien, espagnol, portugais brésilien, polonais, tchèque, russe, chinois simplifié, japonais et coréen, afin que la communauté internationale d’EVERSPACE 2 puisse s’amuser.

Cet été, EVERSPACE 2 recevra sa plus importante mise à jour, ajoutant l’immense système stellaire Drake à la liste des zones que les pilotes audacieux pourront explorer. Dans un amas d’étoiles aux conditions naturelles extrêmes, trois factions opposées s’affrontent pour les riches ressources du système Drake. Les pilotes devront faire profil bas pour ne pas être pris entre deux feux et ne pas être victimes de l’environnement hostile. Les nouveaux sites planétaires présentent de nouveaux dangers : les joueurs devront éviter les geysers de lave sur la planète Mota et plonger en profondeur pour trouver des trésors sous-marins sur la planète aquatique Gilbert, parmi d’autres endroits excitants et mortels à venir. La mise à jour d’automne introduira également un peu de contenu de fin de jeu. Les pilotes audacieux pourront s’aventurer dans les Failles Anciennes où ils devront relever de nouveaux défis en cherchant des équipements légendaires. Ces failles proposeront des mécaniques risque/récompense connus des jeux looters populaires, mais avec une touche spatiale.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :