Sadako Rising arrive le 8 mars sur Dead by Daylight !

Temps de lecture : 2 minutes

Une présence sombre se cache en eaux profondes, attendant patiemment de répandre sa malédiction sur Dead by Daylight. Le moment fatidique arrive le 8 mars prochain avec Sadako Rising, un nouveau chapitre inspiré du roman à succès Ringu, de Kōji Suzuki, et de son adaptation cinématographique originale. Le 23ème chapitre du jeu d’horreur encensé mondialement mettra en vedette la nouvelle tueuse Sadako, ainsi que le nouveau survivant, Yoichi Asakawa, seul protagoniste de l’histoire de la franchise Ringu à avoir survécu à la terreur vengeresse de Sadako.

La nouvelle tueuse Sadako, connue dans le jeu sous le nom de l’Onryō, sort lentement des eaux stagnantes de son puits pour venir hanter ses victimes. Abandonnée dans son profond tombeau, à périr et pourrir sous l’eau, Sadako possède d’immenses pouvoirs d’outre-tombe et un tempérament plus que colérique. Sa violente rage se manifeste dans une bande vidéo maudite qui lui permet d’apparaître et d’amener la mort à ses spectateurs, le visage tordu de terreur. La fureur de l’Onryō est si vive que les joueurs seront bientôt confrontés à un destin funeste, auquel seuls les plus déterminés pourront échapper. Bien que la lumière vacillante d’un écran ait longtemps été une source de réconfort, la simple vue d’un téléviseur leur donnera bientôt des frissons dans le dos.

Il est hanté par la perte d’êtres chers et assombri par l’ombre du mal. Son parcours est loin d’être terminé. La jeune vie de Yoichi Asakawa a été à jamais marquée par la furie de Sadako. Présenté pour la première fois dans la version originale du film Ringu en 1998 alors qu’il n’était encore qu’un petit garçon, Yoichi est le seul héros de la franchise japonaise culte à avoir survécu à la malédiction de Sadako. Sa réapparition dans Dead by Daylight est ainsi la première occasion pour les fans de renouer avec l’enfant chéri plus de 20 ans après son évasion et de découvrir la suite de son histoire enfin ce qu’il est advenu de lui. Aujourd’hui biologiste marin respecté, son histoire se poursuit alors que sa recherche de réponses le conduit à travers des eaux dangereuses, au plus profond d’un monde au-delà de l’entendement.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :