Scathe – Le nouveau FPS bourré d’action annoncé par Kwalee !

Temps de lecture : 2 minutes

Le principal éditeur de jeux britannique Kwalee a annoncé aujourd’hui un accord d’édition avec le développeur britannique de trois personnes Damage State pour apporter le FPS Scathe imbibé de sang et bourré d’action sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Série S/X et PC via Steam et Epic Games Store en 2022. Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour avoir les mains sanglantes, car Kwalee est également ravi de confirmer qu’une démo gratuite à durée limitée pour Scathe figurera dans le Steam Next Célébration du festival du 21 au 28 février. Scathe est un FPS intense et classique avec de gros canons et des démons encore plus gros. Vous incarnez Scathe, Enforcer des légions de l’Enfer, forgé à partir de la terre par le Créateur Divin lui-même. Et vous, comme vos proches décédés avant vous, devez prouver votre valeur en naviguant dans un labyrinthe sournoisement conçu, empêtré dans le mal démoniaque à chaque tournant. Alors, attrapez votre Hellhammer, verrouillez et chargez et préparez-vous à libérer votre toute-puissante fureur !

Utilisez la force brute et la vitesse extrême de Scathe pour vous frayer un chemin à travers les abominations les plus grotesques de l’enfer, alors que vous recherchez les Hellstones et battez les tout-puissants Gardiens qui les protègent, au plus profond de la toile de punition qui vous attend.

Les réflexes rapides sont la clé pour survivre au labyrinthe de l’enfer des balles qui se dresse entre vous et votre ascension. Traversez les démons les plus meurtriers de la pègre et récupérez les pierres infernales dans la brutale campagne solo ou entraînez vos amis dans une action sanglante dans un jeu coopératif en ligne intense.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :