Ghostrunner est de retour avec un nouveau personnage principal, de nouveaux niveaux et une nouvelle histoire avec Project_Hel !

Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur 505 Games, aux côtés des développeurs et partenaires All In ! Games, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks™ sont fiers de lancer Project_Hel, une extension pour Ghostrunner, le jeu d’action cyberpunk à la première personne qui a déjà séduit des millions de joueurs. Dans cette nouvelle campagne, les joueurs incarneront un antihéros des plus puissants, toujours dans la Tour Dharma, qu’il faudra cette fois descendre. Cette extension est disponible au prix de 14.99€ sur PC et consoles.

Prenant place juste avant les évènements de Ghostrunner, Hel, une androïde de combat, se lance dans une mission sanglante : réprimer une révolution qui s’amorce à la base de la Tour-ville. Pourtant, la vraie détermination de Hel réside dans la haine qu’elle a envers ses créateurs qui la tiennent prisonnière entre les missions qu’ils lui imposent. La manière dont elle a été programmée ne lui permettant pas de s’en prendre directement à eux, elle n’a d’autre choix que de se plier aux ordres, tout en cherchant dans son programme des failles afin de mettre à mal leurs ambitions.

À la différence des Ghostrunners, Hel n’a rien d’organique. Son IA n’est qu’une superposition de programmes qui la rendent instable, impulsive et très énervée. Ces traits de caractère se retrouvent dans les mécaniques de jeu via la nouvelle Barre de rage qui se remplie lorsque sont éliminés les ennemis qui lui barrent la route. D’un bouclier défiant la mort, à une attaque surpuissante outrepassant les défenses des ennemis jusqu’aux attaques énergétiques lointaines, Hel a plus d’un tour dans son sac pour accomplir sa mission.

Plutôt que d’utiliser un grappin comme Jack, Hel dispose d’un super saut lui permettant d’être ultra agressive, que ce soit dans sa fluidité de mouvement ou dans la rapidité de ses attaques. Ses dash sont également plus puissants tandis qu’un boost sensoriel lui permet d’anticiper les actions des ennemis. Tous ces changements ainsi que le système de progression repensé donnent à Hel un style et une prise en main uniques qui sauront plaire aux vétérans comme aux nouveaux venus.

De nouveaux opposants, et notamment quatre nouveaux types d’ennemis et deux nouveaux boss, tenteront d’arrêter les joueurs dans leur course sanglante. Sur ces sept nouveaux niveaux, des bonus cachés seront à découvrir pour en apprendre plus sur Hel, l’une des boss les plus puissantes de Ghostrunner. Enfin, cette descente se fera toujours en musique avec des morceaux additionnels composés par Daniel Deluxe.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :