Operation Highjump : The Fall of Berlin débarque sur KickStarter le 26 avril !

Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur Meridiem Games et le développeur de jeux indépendants Mansion Games ont confirmé aujourd’hui que le jeu de tir/plateforme 2D sur le thème de la Seconde Guerre mondiale Operation Highjump : The Fall de Berlin lancera sa campagne Kickstarter le 26 avril 2022. Operation Highjump : The Fall de Berlin est basée sur les légendes de la Seconde Guerre mondiale, rendant hommage aux héros méconnus qui se sont battus et se sont sacrifiés pour obtenir la liberté dont nous jouissons aujourd’hui. L’objectif de cette campagne Kickstarter est de soutenir l’adaptation d’ Operation Highjump: The Fall of Berlin de PlayStation 4 à PlayStation 5, Nintendo Switch et PC et d’étendre le contenu du jeu pour offrir une expérience de jeu encore plus grande. En plus du développement continu du jeu, la campagne Kickstarter cherchera à créer une communauté de joueurs partageant les mêmes idées pour soutenir le jeu au lancement et offrir des récompenses limitées et exclusives aux contributeurs dont ils pourront profiter au lancement.

20 avril 1945. Après six ans de guerre et de dévastation, 70 millions d’âmes ont été réduites au silence. Le Troisième Reich est sur le point d’être vaincu par les armées alliées. Mais l’acte final reste encore… Dans une course contre la montre, l’OSS (Office of Strategic Services) envoie son meilleur homme en mission suicide : le lieutenant de la résistance polonaise Joe Kawalski, un homme tourmenté et hanté par son passé. Joe mènera sa propre guerre avec les commandos Dogs of War pour régler un compte contre ceux qui lui ont tout pris. L’objectif? Localisez et éliminez les principaux hiérarques d’un empire déchu avant qu’ils n’échappent à la justice et saisissez les secrets de la technologie nazie pour éviter qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains. Une poursuite épique à travers les ruines de Berlin mènera à un duel final entre les forces du bien et du mal. Son dénouement décidera d’une guerre cachée menée dans l’ombre et condamnera le sort du monde. Combinant les genres de tir 2D, de plateforme et d’aventure avec une histoire puissante, une esthétique rétro et une fusion magnifiquement conçue de pixel-art et d’illustration basée sur la référence de la vie réelle de l’époque, Operation Highjump: The Fall of Berlin vise à raviver l’illusion de la vidéo classique jeux du genre mais utilisant des outils de développement modernes et une nouvelle perspective. Ajoutez une bande-son épique composée par Chris Huelsbeck et des illustrations originales et inédites du maître illustrateur Alfonso Azpiri au mix et Operation Highjump : The Fall of Berlin s’annonce comme le package complet !

Operation Highjump:The Fall of Berlin fait partie de PlayStation®Talents, le programme Sony Interactive Entertainment España (SIE España) qui aide à la diffusion et à la consolidation des studios indépendants dans le secteur espagnol du jeu vidéo, grâce à un mentorat dans les domaines des affaires, du marketing, du développement technique et de la publicité.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :