La bêta de Rawmen débarque cet été !

Temps de lecture : < 1 minute

RAWMEN est un jeu de tir à la troisième personne pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs. Concevez votre chef parfait, puis déchaînez un délicieux enfer sur vos amis et vos rivaux. Reliez et glissez à travers des arènes inspirées des skateparks, maîtrisez un assortiment d’armes à base de nourriture délicieusement dévastatrices (y compris le pistolet Bratling qui pulvérise des saucisses et le puissant Smackeral Mackerel au corps à corps) et développez un goût pour l’assortiment de modes de jeu charnus de RAWMEN.

Commandez de la restauration rapide dans Quickplay ou participez à un tournoi RAWMEN avec une équipe de quatre papilles gustatives (ou joueurs aléatoires) pour affronter un mélange d’autres joueurs pour un grand prix. Si votre équipe arrive en tête, vous pouvez voter pour partager le prix à parts égales… ou choisir de transformer vos amis en ennemis lors d’un dernier tour de mort subite qui décide qui remporte tout le porc.

Les joueurs peuvent maintenant ajouter RAWMEN à leur liste de souhaits sur Epic Games Store et être les premiers à essayer la bêta ouverte, ainsi que le nouveau système de tournois. RAWMEN sera également présenté et jouable sur le stand PAX East 2022 de tinyBuild à partir d’aujourd’hui jusqu’au 24 avril.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :