Temps de lecture : < 1 minute

Pixmain, l’équipe derrière My Time at Portia et le studio de développement de jeux indépendant BlameTech ont dévoilé aujourd’hui « No Return », un jeu d’horreur psychologique à la première personne avant leur événement vitrine Enter the Dragon. Situé dans la Chine moderne, « No Return » suit le protagoniste alors qu’il rentre du travail dans sa maison familiale, pour le trouver transformé et tordu en une boucle cauchemardesque sans fin. Les joueurs suivront le parcours du protagoniste alors qu’il se lance dans une quête époustouflante qui fusionne fantaisie et réalité alors qu’il cherche des indices pour reconstituer ce qui s’est passé. « No Return » arrivera sur PC à l’automne 2022 et est disponible sur la liste de souhaits maintenant. L’expérience psycho-horrifique dreamcore solo hautement immersive mélange des éléments du vrai folklore chinois pour débloquer des indices vitaux alors que les joueurs enquêtent sur les liens entre les vivants et les morts.

Pris au piège dans une série de couloirs et de pièces sans fin, déformés de leur état autrefois simple et familier, les joueurs sont chargés de résoudre une série d’énigmes pour progresser à mesure que leur environnement se transforme de plus en plus à chaque boucle.

« No Return » est une histoire d’horreur classique avec un mystère central autour d’une maison brisée que les joueurs doivent découvrir. Collectez des fragments de mémoire pour révéler des vérités sur votre personnage et sa famille autrefois heureuse – mais soyez averti que tous les souvenirs ne sont pas accueillants.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :