Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters disponible dès maintenant sur PC !

Temps de lecture : 2 minutes

Frontier Foundry, le label de jeux de Frontier Developments plc (AIM : FDEV, ‘Frontier’), lance aujourd’hui le RPG tactique au tour par tour Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters, en partenariat avec Games Workshop, créateur de Warhammer 40,000. Développé par Complex Games, les joueurs contrôlent le chapitre d’élite les Space Marines, connu sous le nom de Chevaliers Gris. Ils vont devoir purger un fléau galactique induit par Nurgle, connu sous le nom de Bloom.

Dans Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters, les joueurs commandent les Chevaliers Gris dans des missions de combat au sol cinématiques et explosives. Ils peuvent utiliser des armes de tir et de mêlées, des capacités psychiques et l’environnement lui-même, dans le but d’écraser les forces colorées de Nurgle. Entre les batailles, dans la riche section stratégique du jeu, ils gèreront le conflit plus vaste contre le Bloom depuis le croiseur d’attaque Baleful Edict. Ils devront choisir où mener le combat et rechercher sans cesse de nouvelles manières de vaincre les forces du Chaos.

L’édition Castellan Champion de Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters débloque l’accès à un personnage exclusif des Chevaliers Gris, Castellan Garran Crowe, gardien de la puissante Lame Noire d’Antwyr. Dans cette édition, Crowe rejoindra la campagne du joueur au milieu de l’histoire et pourra être ensuite sélectionné pour les futures missions de combat. Il arrive avec une suite complète de capacités à utiliser sur le champ de bataille. Cette édition comprend de même la bande-son originale du jeu, composée par Doyle W. Donehoo, avec une remasterisation du célèbre chant des Ultramarines venant du jeu Warhammer 40,000 : Chaos Gate de 1998.

Le but de la campagne Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters est d’éliminer les cinq Moissonneurs du Bloom pour arrêter ce fléau cosmique. Pour cela, il sera nécessaire de mener un combat final contre l’emblématique Seigneur de la Mort Mortarion, Daemon Primarch de Nurgle. En cas d’échec, la galaxie entière succombera au Bloom. Les joueurs possèdent de nombreux outils pour repousser Nurgle, dont l’Exterminatus, une amélioration de l’arme de la dernière chance pour l’Edit Baléaire. Cette arme purge toute vie d’une planète donnée de manière spectaculaire, en appuyant simplement sur un bouton. Avec un scénario écrit par la légende de l’éditeur de romans Black Library, Aaron Dembski-Bowden, Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters s’efforce d’être authentique dans les moindres détails.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :