Let’s Get Fit est désormais disponible !

Temps de lecture : < 1 minute

Equipez-vous et débutez l’entraînement avec Let’s Get Fit, le jeu de fitness développé par Voxler et Exkee et édité par Ravenscourt, disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.

Let’s Get Fit offre aux joueurs la possibilité de bénéficier du meilleur des entraînements sportifs et du jeu vidéo, en combinant les manettes Joy-Con™ avec des sangles de sport. De cette façon, le contrôle des mouvements est précis, leur permettant de réaliser chaque exercice correctement afin d’optimiser leurs résultats.

Que les joueurs aient envie d’une séance de sport rapide à l’aide de l’une des routines préconçues, ou bien qu’ils souhaitent se concentrer sur un groupe de muscles spécifique, Let’s Get Fit propose 100 mouvements différents et la possibilité de les combiner à l’infini afin de répondre à leurs besoins.

Il est également possible de voir comment les autres joueurs s’en sortent, à l’aide d’un classement en ligne. Rien de mieux qu’un peu de compétitivité pour booster sa motivation. De plus, un calendrier intégré au jeu permet de programmer ses entraînements afin d’établir sa propre routine.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :