Temps de lecture : 2 minutes

Electronic Arts et l’équipe de Battlefield dévoilent Battlefield 2042 – Saison 1 : Heure H, la première Saison de contenu post-lancement du jeu. Disponible le 9 juin sur toutes les plateformes du jeu, cette Saison s’accompagne d’une nouvelle carte verticale, d’une Spécialiste, ainsi que d’ajouts tactiques d’armes et de gadgets. Ces nouveautés majeures sont disponibles gratuitement avec le nouveau Passe de combat de Battlefield 2042. Il est possible de débloquer d’autres éléments esthétiques tels que des skins légendaires et des éliminations au corps-à-corps grâce à la version Premium du Passe de combat. Dans Saison 1 : Heure H, vous rejoignez les Rocheuses canadiennes et parcourez un environnement vertical avec la nouvelle carte Exposition. Des affrontements sol-air et des combats d’infanterie tendus vous attendent dans les grottes et sur les crêtes de montagnes. Exposition sera disponible dans All-Out Warfare et Portal au lancement de la Saison 1. On pourrait espérer un reboot total du jeu mais on va se contenter de ça…

Si vous voulez retrouvez mon test et sentir ma déception pour ce BF ça se passe ICI !

Cette nouvelle Saison marque l’arrivée d’Ewelina Lis, la nouvelle Spécialiste de Battlefield 2042. Experte en démolition de véhicules, elle traque les engins blindés au sol et les appareils aériens. Son lance-roquettes, qui tire des missiles contrôlés à distance pour plus de précision, et les précieuses informations que lui confère son attribut Traqueuse de blindage en font une ennemie redoutable contre les véhicules au sol ou dans les airs.

Saison 1 : Heure H ajoute également de nouveaux véhicules et des objets à débloquer. Pilotez les nouveaux hélicoptères de combat RAH-68 Huron et YG-99 Hannibal, équipés de systèmes de contournement radar et de défense avancés. Faites votre choix parmi des projectiles ordinaires, légers, lourds et explosifs avec l’arbalète Ghostmaker R10 pour vous adapter à différentes situations. Éliminez les ennemis à distance dans All-Out Warfare avec le DMR BSV-M, idéal pour le combat à moyenne portée. Enfin, utilisez le nouveau lance-grenades fumigène dans des situations offensives et défensives pour élaborer de nouvelles tactiques et offrir une protection supplémentaire à votre escouade.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :