Lumote: The Mastermote Chronicles célèbre son lancement avec une bande-annonce éclairante !

Lumote: The Mastermote Chronicles célèbre son lancement avec une bande-annonce éclairante !

Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur Wired Productions et le développeur Luminawesome Games Ltd. sont fiers de célébrer le magnifique jeu de plateforme et de puzzle 3D, Lumote : The Mastermote Chronicles , avec une toute nouvelle bande-annonce de distinctions. Après son lancement le 21 avril, lors de la PAX East 2022 où Lumote était la vedette de l’émission, l’aventure a été décrite comme “une bouffée d’air frais” par AltChar et ” un joyau pour les joueurs de puzzle ” par Game Tyrant. Avec des critiques élogieuses, Lumote: The Mastermote Chronicles a été accueilli positivement par les critiques et les joueurs.

Créé dans le rEngine original en tant que projet passionné par les développeurs qui ont travaillé sur Sleeping Dogs, LittleBigPlanet Karting et Need For Speed ​​: Underground, Lumote a écrasé, bousculé et rebondi dans le cœur de tout le monde avec Thumb Culture donnant à Lumote : The Mastermote Chronicles un “Platinum Award ”. Amassant un score de ’84’ ​​sur Metacritic, avec un score de critique positif de 97% sur Steam, les critiques ont loué le titre pour son atmosphère relaxante, son esthétique vibrante et son excellente conception de puzzle.

Lumote: The Mastermote Chronicles voit les joueurs écraser, boper et rebondir à travers les Grandes Profondeurs – un monde aquatique rempli de Motes; des créatures bioluminescentes qui passent leur vie au plus profond du Bioverse, vivant au rythme d’un paysage sonore electro.

Le jeu s’appuie sur le prototype de PC à accès anticipé, Lumote – offrant une version complète de la version acclamée par la critique, avec un tout nouveau monde de jeu dans lequel les joueurs prennent le contrôle du Mastermote pour résoudre 15 nouveaux casse-tête, de nouveaux artefacts à collectionner en or pour trouver et corrections de bugs généraux et améliorations graphiques.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :