eyJEUlNBcHBOYW1lIiA6ICIiLCAiRFJTUHJvZmlsZU5hbWUiIDogIiIsICJTaG9ydE5hbWUiIDogIiIsICJDbXNJZCIgOiAiIn0=

Temps de lecture : 2 minutes

Frontier Developments annonce aujourd’hui une toute nouvelle extension pour sa simulation de zoo ultime, Planet Zoo. Les joueurs peuvent découvrir le rôle crucial que les zoos jouent dans la protection des animaux et de l’écosystème avec le Pack Conservation de Planet Zoo, disponible sur Steam le 21 juin 2022 au prix de 9,99€.

Le Pack Conservation de Planet Zoo invite les joueurs à découvrir cinq uniques animaux en danger dans notre monde et voir comment leurs zoos peuvent les aider à prospérer. Le cheval de Przewalski, le dernier des chevaux véritablement sauvage avec sa carrure trapue peut à nouveau parcourir les prairies sèches de Mongolie grâce aux efforts de réintroduction. Le léopard de l’Amour, en danger imminent d’extinction, avec sa superbe robe tachetée de crème, fait l’objet de programmes de conservation mondiaux innovants. Le Siamang vocal est le plus à l’aise pour émettre son appel mélodique depuis la cime des arbres dans les forêts indonésiennes de plus en plus fragmentées. L’Oryx à cornes en forme de cimeterre, dont les cornes sont particulièrement convoitées par les chasseurs, est une des espèces les plus menacées du pack et est considérée comme disparue dans la nature. Enfin, l’animal d’exposition Axolotl, un amphibien unique originaire du Mexique, dont l’habitat aquatique est menacé.

Avec l’occasion de pouvoir prendre soin de ces nouvelles créature captivantes et d’en apprendre plus sur elles, les gardiens de zoo peuvent adhérer pleinement au concept d’un zoo moderne et autosuffisant grâce à plus de 150 nouveaux éléments de décor époustouflants sur le thème de l’éco environnement. D’une toile de fond vibrante de fleurs de prairie favorables aux pollinisateurs et d’arbres polyvalents tels que le pin de Corée, à des accessoires d’entretien et des bâtiments respectueux de l’environnement, le pack contient tout ce dont les constructeurs passionnés ont besoin pour créer l’aspect authentique d’un zoo axé sur la conservation.

Le Pack Conservation de Planet Zoo inclut également un tout nouveau scénario chronométré prenant place dans un décor inspiré de la Mongolie à couper le souffle. Les défenseurs de la nature doivent mettre leurs compétences à l’épreuve pour protéger les espèces en danger. Le temps presse, car les gardiens de zoo sont chargés de sauver, réhabiliter et relâcher ces animaux, tout en veillant également à l’amélioration de l’environnement, à la sensibilisation des visiteurs, aux sources d’énergie renouvelables et à la diversité végétales.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :