Temps de lecture : 2 minutes

À l’occasion de l’Upload VR Showcase, Vertigo Games, annonce aujourd’hui l’arrivée de 2 nouveaux jeux en réalité virtuelle ainsi que celle du Pantera Pack, une deuxième extension dès maintenant disponible pour son jeu de Air Guitar en VR, Unplugged.

Avec l’annonce d’un nouveau DLC pour Unplugged, Vertigo Games s’apprête à faire vibrer les foules… mais pas seulement ! L’éditeur et développeur spécialisé en VR annonce Hellsweeper VR, un rogue-like en vue à la première personne développé par Mixed Realms et qui arrivera prochainement sur Meta Quest 2, ainsi que Pathcraft, un jeu développé par DevilCow mêlant casse-têtes et VR.

Hellsweeper VR bientôt sur Meta Quest 2

Vertigo Games s’associe aux créateurs de Sairento VRMixed Realms, pour éditer Hellsweeper VR, un rogue-like en vue à la première personne et qui sera disponible sur Meta Quest 2 et PC VR. La réalité virtuelle vous garantira une expérience saisissante dans les bas-fonds, où combats dantesques et mouvements défiant les lois de gravité seront au cœur de votre périple.

Avec un système de déplacement vous permettant de courir sur les murs, de glisser, de faire des backflips et bien plus encore, Hellsweeper VR s’apprête à offrir aux joueurs une expérience de gaming en VR de premier plan.

Débloquez les nombreuses énigmes de PathCraft

Vertigo Games et le studio de développement en solo DevilCow s’associent pour la sortie d’un tout nouveau jeu VR : PathCraft, un Puzzle Platformer inspiré des plus grands classiques des années 90. Ce tout prochain titre permettra aux joueurs de s’immerger dans un monde pensé, animé et conçu par un développeur indépendant. Ceux-ci devront manipuler des blocs pour résoudre des énigmes de plus en plus complexes. Contrôlant leur propre petit personnage, les joueurs devront se frayer un chemin à travers une ribambelle d’énigmes pour débloquer de nouveaux environnements, des blocs spéciaux aux capacités uniques ainsi que de nombreux cosmétiques pour leurs personnages.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :