Temps de lecture : < 1 minute

Glen Schofield, le PDG de Striking Distance Studios, a fait son apparition en direct du Summer Game Fest pour dévoiler deux nouveaux assets du prochain jeu d’horreur et de survie : The Callisto Protocol.

Dans le cadre de l’événement, Glen a présenté une toute nouvelle version « Schofield Cut » de la bande-annonce de gameplay précédemment dévoilée lors du State of Play, la semaine dernière. Cette nouvelle version de la bande-annonce contient 30 secondes supplémentaires de combat brutal, avec notamment une nouvelle séquence de mort vicieuse pour le héros du jeu, Jacob Lee. Glen a également proposé un premier aperçu en exclusivité mondiale de la démo de gameplay, proposant ainsi près de deux minutes de jeu inédites.

The Callisto Protocol est disponible dès maintenant en précommande dans en éditions Day One, Standard et Digital Deluxe. L’édition Collector, disponible exclusivement aux Etats-Unis et au Canada chez Gamestop et EB Games, comprend un boîtier Steelbook à tirage limité, une bande dessinée et une statue à collectionner.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :