Temps de lecture : < 1 minute

NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour The Legend of Heroes: Trails to Azure, consacré à son histoire et ses personnages. Suite aux événements qui se sont déroulés dans The Legend of Heroes: Trails from Zero, la Section Spéciale de Soutien se retrouve avec de nouveaux membres et de nouvelles missions. Cependant, les tensions qui s’intensifient dans Crossbell, ainsi que la pression exercée par les deux puissances politiques qui entourent la région, menace la sécurité de leur foyer et l’intégrité de leur équipe. The Legend of Heroes: Trails to Azure sortira en 2023 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

A propos du jeu :

L’histoire du héros en devenir, Lloyd Bannings, continue dans Trails to Azure !

Quelques mois seulement après les événements de Trails from Zero, une paix temporaire s’est installée à Crossbell et la Section de Soutien Spécial se retrouve avec une nouvelle renommée et un nouveau statut, grâce à leurs actions héroïques.

Cependant, la paix est rapidement rompue avec la montée en puissance de multiples organisations aux mauvaises intentions. Ces tensions croissantes sont accentuées par la pression de plus en plus forte de l’Empire Erébonien et de la République de Calvard, Crossbell se trouvant entre les deux. Pour maintenir la sécurité de leur ville et la cohésion de leur équipe, Lloyd et ses alliés doivent se préparer aux menaces qui les attendent. Ils sont loin de se douter que Crossbell va bientôt devenir le théâtre d’un conflit décisif qui déterminera son avenir…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :