Temps de lecture : < 1 minute

Rassemblez vos papilles gustatives les plus proches pour une expérience multijoueur délicieuse comme aucune autre. RAWMEN , des développeurs ANIMAL, et l’éditeur tinyBuild seront dévoilés au public pour la première fois le 1er juillet pour un week-end de plaisir contre la nourriture – inscrivez-vous maintenant . Comme présenté lors de la vitrine Summer Game Fest de Geoff Keighley, RAWMEN est un jeu de tir en ligne humide et sauvage. Slosh soupe, punch em ‘avec des tartes et servez un beatdown pour repartir avec une prime de cubes de bouillon.

RAWMEN est un buffet à volonté d’action de tir à la troisième personne. Créez votre propre cauchemar de cuisine personnel dans le personnalisateur de personnage, puis préparez-vous à nourrir la fureur de vos amis et de vos rivaux. Glissez, rebondissez et roulez à travers des cartes de style skatepark tout en brandissant un arsenal d’armes de cuisine à vis.

Participez à un chaos à base de nourriture sauvage dans le nouveau mode Tournoi de repas à trois plats. Allez-y en solo ou assemblez une équipe de quatre gourmands. Participez à des modes de jeu maniaques dans divers endroits du monde. Si vous parvenez à survivre indemne; choisissez de diviser le prix ou allumez vos amis pour qu’ils se battent pour tout le porc dans un tour de mort subite. Le gagnant mange tout le dîner.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :