Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur tinyBuild et le développeur Acme Gamestudio vous souhaitent la bienvenue dans l’arène Guerrilla Collective pour un premier aperçu de l’un des affrontements titanesques d’ Asterigos : Curse Of The Stars . Venant sur consoles et PC et inspiré à la fois de la mythologie grecque et romaine, Asterigos emmène les joueurs au cœur de la ville maudite d’Aphes, ses rues patrouillées par des essaims de monstres et de bêtes puissantes. Jetez un œil à l’une d’entre elles, Eulalia, la reine harpie, en action ci-dessous.

La bataille contre Eulalia met en évidence les points forts et l’étendue du combat dans Astérigos . Les joueurs devront s’adapter au combat à distance et à courte distance, affrontant à la fois la chanteuse transformée et ses sbires harpies dans une danse mortelle et gracieuse. Astérigos détient plus que de simples batailles dramatiques. Incarnant la jeune guerrière Hilda, les joueurs plongeront dans les rues, les tunnels et les cours de marbre d’Aphes dans une quête pour percer ses secrets et peut-être briser la malédiction une fois pour toutes. Un bon œil pour les chemins cachés sera la clé, ainsi que la maîtrise d’une grande variété d’armes. L’épée et le bouclier, les lames doubles, les lances, les marteaux ont tous leurs propres forces. Pour les guerriers qui préfèrent une approche à distance, les bâtons et bracelets mystiques offrent également des options magiques.

Les harpies ne sont qu’une des nombreuses menaces qui attendent à Aphes. Avec plus de vingt batailles de boss et des dizaines de types d’ennemis réguliers avec lesquels croiser les lames, la ville mettra Hilda et ses compétences à l’épreuve jusqu’au point de rupture. Abordez des quêtes secondaires dangereuses alors que vous faites face à des menaces de plus en plus meurtrières. Retrouvez des documents oubliés et reconstituez le propre journal d’Hilda pour faire éclater la vérité.
Asterigos est également une vitrine de la puissance du moteur Unreal et de ce que les petits studios peuvent accomplir avec. Avec une animation cinématographique détaillée et un monde plein de panoramas magnifiques à contempler, l’équipe taïwanaise Acme Gamestudio présente son A-Game.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :