Temps de lecture : < 1 minute

Le studio indépendant Moving Pieces Interactive a publié aujourd’hui la bande- annonce complète du jeu pour son prochain roguelike de science-fiction, Shoulders of Giants , dans le cadre de l’Epic Game Store Showcase. Le jeu, qui met en vedette un robot brandissant une épée et une grenouille spatiale qui tire des armes travaillant ensemble pour vaincre un grand mal, arrive à l’ automne 2022 avec une exclusivité PC sur la boutique Epic Games , avec d’autres annonces de plate-forme à suivre prochainement.

Shoulders of Giants est un roguelike de science-fiction aux couleurs explosives conçu pour mettre votre travail d’équipe à l’épreuve. Les joueurs contrôlent simultanément un robot armé d’une épée et une grenouille de l’espace, travaillant seuls, avec un ami ou en équipe de quatre.

Les forces de l’Entropie répandent le chaos à travers les étoiles, corrompant les planètes vivantes et provoquant la mort par la chaleur de l’univers. Dirigée par le psychique Owl, une équipe décousue de survivants de l’espace se bat pour rétablir l’équilibre. Un robot mystérieux ! Un amphibien tireur d’élite ! Ensemble, ils doivent abattre des vagues d’ennemis et restaurer la lumière et la vie dans la galaxie !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :